Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Web Mode
24 juin 2007

Bienvenue

J'ai cree se site en faite depuis un certain temps mais sous un autre hebergeur est j'ai choisi tout simplement de le mettre sur canalblog car c'est beaucoup plus simple pour moi. Je vous explique le principe , chaque moi ( il y aura le mois dans le titre ) je ferai comme un magazine de mode mais en ligne avec mes conseil mais prope achat et les votres si vous voulez les exposés ! Je tiens aussi à dire que les articles seront mit en ligne chaque mois et je crois que je les déjà dit et puis mince x) je ne suis qu'une adolescente et je parle comme une adulte ! J'aimerai bien devenir styliste ou architecte alors je ne sais pas encore trop mais la ont rentre dans ma vie privée. Sa va dans une semaine nous sommes en vacances je vais donc pouvoir consacrer mon temps au blog et j'avoue à l'ordinateur aussi ! Mais je n'oublie pas aussi la rentrée prochaine et je dois mit preparer donc je ne serai pas 24/24 sur ce blog pour le mettre à jour vous m'avez compris ? Bien alors c'est parti decouvré mon univers mode a moi ! Laissez vos com's sa me ferai plaisir se serai vraiment sympa comme sa je ne serai pas la seul à lire mon blog. Bonne visite :) !

Web-Mode ou plutot Lucie !

photo_17367922

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité